mardi 4 juillet 2017

DT invitée de juillet (Guest DT for July) : Eirini Tsaima

Ce mois-ci, nous nous transportons en Grèce!
Notre DT invitée est Eirini Tsaima, une scrappeuse que j'admire beaucoup.
Elle est tellement généreuse, elle a accepté mon invitation avec enthousiasme
et j'en suis vraiment reconnaissante.

This month direction Greece !!
Out guest DT is Eirini Tsaima, a scrapbooker that I like a lot. 
She generously accepted my invitation with enthousiasme
and I am so thankful. 


Vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux : 

You can follow her right there :


Voici le questionnaire auquel elle nous a répondu 
Bellow a few question she answer for us


1. Décris-toi en quelques mots
Maman à temps plein, scrapbookeusse passionnée  accro à la gym et à la nourriture santé. Je suis prof de gym dans une école publique dans la vraie vie et je passe beaucoup de temps à apprendre des nouvelles façons d'avoir un mode de vie sain, un mode de vie actif ! Dans mes temps libres j'aime faire du mixed media et revenir en enfance, j'adore avoir les mains sales. 

1. Could you describe yourself in a few words?
Full time mummy, passionate scrapbooker , gym addict and healthy eating lover. I’m a gym trainer in real life, working in public school and I give almost all of my energy to learn kinds a healthy living and eating .A more active way of living! In my free time I create mixed media works being a kid for myself as I like to get messy on my fingers.

2. Comment as tu découvert ou commencé le scrapbooking ?
Je cherchais un mini album ou livre de souhait fait main pour le baptême de ma fille et..boom j'ai trouvé le Scrapbooking !! Ma première réaction.. WOW c'est quelque chose de génial mais pas pour moi... finalement c'est devenu ma passion et certain diront même que j'ai du talent...

2. How did you discover scrapbooking or what make you start?
I was looking for a handmade mini album or wish book for my daughter’s christening and... boom I found something called scrapbooking!!First reaction…Wow, that’s something amazing but beyond my possibilities …But it turned up to be my passion and some say I have a talent to it…

3. Es-tu du style scrap en solitaire ou en gang ?
J'ai l'habitude de créer seule ou avec mes enfants dans les parages, je n'ai jamais crée dans un groupe ou avec quelque d'autre. Par contre, c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer. 

3. Do you prefer to scrapbook alone or with a group?
Usually I create alone or with my kids around and I have never created with other people together or in a group. But it’s something I want to try…

4. Quelles sont tes inspirations ? As-tu des idoles de scrap ?
L'inspiration me vient de pratiquement tout à l'entour de moi, un film que j'ai vu, une photo sur Pinterest, un graffiti sur un mur, un monument dans la ville, une musique, le travail des autres, un tableau etc

4. What inspire you the most? Do you have any idol?
My inspiration comes from almost everything around…a movie I saw, a photo on pinterest ,a graffiti on a wall, a monument in the city, music, other people’s work, paintings etc

5. Quelles sont tes couleurs ou motifs préférés ?
J'adore le turquoise rouillé sur blanc pour faire un contraste ou le rose et turquoise.. avec un petit peu de noir en accent...

5. What is your favourite color or pattern?
I love teal and rust on white contrast and sometimes pink and teal…With tiny black details…

Voici un aperçu de ses créations / Here a few of her creation :




Revenez à chaque mardi pour voir les créations de Eirini!!!

Come back every Tuesday to see Eirini's work !!!

2 commentaires: