samedi 29 juillet 2017

"You Are my Universe" par Sanderijn

Coucou!

Aujourd'hui, je vous présente une création faite par Sanderijn.


I have made a new layout with amazingly gorgeous papers and flowers from 49 and Market and lots of gorgeous chippies from Dusty Attic.
I started with covering my paper with clear gesso, and let it dry. Next I added the lavender pattern with a stencil and light paste mixed with some acrylic paint and mica powder.
I painted my chipboard pieces with the Dusty in Colour acrylic paints, gently dabbering one color over another, with a distress ink tool.
I used some colored cheese cloth behind the photos, and added my embellishments: feathers, blue waxed metal embellishments, cut out butterflies, flowers, pearls and two flairs from Accent Scrapbooking

--------------------------

J'ai réalisé cette page avec les papiers et fleurs de 49 and Market et beaucoup de 
chipboards de Dusty Attic. J'ai commencé par recouvrir mon papier de gesso transparent et
j'ai laissé sécher. Ensuite, j'ai ajouté le motif lavande avec un stencil avec une pâte mélangée
à de la peinture acrylique et de la poudre mica. J'ai peinturé mes chipboards avec de la peinture, en 
utilisant mon outil distress en appliquant une couche par-dessus l'autre.
J'ai aussi utilisé du coton fromage coloré derrière la photo and ajouté mes embellissements : 
plumes, embellissements en métal, papillons, perles, fleurs et deux badges d'Accent Scrapbooking!






Elle a utilisé le kit "Galaxy".

Merci Sanderijn!! Thanks Sanderijn!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire