lundi 14 août 2017

Love my life par Véro85

Bon début de semaine tout le monde!

C'est moi qui est ligne aujourd'hui pour vous montrer mon interprétation du moodboard mensuel!!

J'ai A-DO-RÉ ce moodboard, je pense que je m'assagis car j'aime de plus en plus les couleurs plus douces, comme ce petit pêche!

Le voici donc:


Et ma page!

Mes inspirations? Pas mal tout haha! Une photo de fille (ma face haha), des touches de dorure et de pêche, mon papier ligné (le destin je vous dis!) et 2 badges en noir & blanc qui s'agençaient parfaitement!


Quelques plans rapprochés


Les 2 badges utilisés proviennent du kit du mois de mars, saviez-vous que Kareen sort maintenant un kit de 12 badges à CHAQUE mois? Ils sont tellement beaux! :)





À très bientôt! J'ai hâte de voir vos interprétations encore ce mois-ci!!



1 commentaire: